Islam, le remède qui élève l'âme...

Islam, le remède qui élève l'âme...

Mise en garde sur Sajidine.com

Sajidine est un site qui héberge des gens de la bid'A, innovateurs qui ont été mis en garde.

Ils mettent des fatwa de cheikh comme Salih el Munajjid , non recommandé par les savants sahih ( pour lire la fatwa appuyez sur son nom), ce cheikh se réclame du minhadj salafi mais pioche un peu partout... mais encore Hani Ramadan dans leur forum qui lui fait parti des ikhwan muslimine (sectes des frères musulmans)

De plus le site sajidine met des liens sur la chaine iqraa, chaine qui laisse passer par exemple Amr Khaled cet homme qui se montre à la télévision avec la barbe rasée, le vêtement sous les chevilles, d'ailleurs il porte le pantalon.  

Quel musulman irait écouter les conseils d'un homme qui ne respectent même pas les ordres d'Allah ? Si ce n'est l'imprudent ?

Le site sajidine mélange quelques bons savant de la sunnah avec d'autres gens qui égarent par leurs innovations et que les bons savants eux-même mettent en gardent.

Quelques exemples parmis tant d'autres ...

Dans leurs conférences ils mettent un audio se nommant "Le hasard impossible" par un professeur agrégé de biologie et de géologie. Cet audio est mauvais, ce sont les innovations qu'y a dedans. Il est dit : "Sadaq Allahul-'Adhim" dans cet audio alors que c'est bi'ida en voici la preuve ici : Dire"Sadaq Allahul-'Adhim" après la lecture du coran est une innovation

Ils mettent aussi des liens pour visionner le film : "Le message",  joué par des mécréants et qui imitent les compagnons du prophète (salla'Allahou alayhi wa sallam) chose qui est très grave ! Quel homme ici bas a-til la prétention d'imiter les compagnons ? Qu'Allah les agrées. Ceci est haram en voici la preuve :

Est-il licite de représenter (imiter) les compagnons ?

Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit : « Cramponnez vous à ma Sounnah et à la Sounnah des califes biens guidés après moi. Mordez-y à pleine dent et méfiez vous des choses forgées car toute chose forgée est une innovation, et toute innovation est un égarement, et toute égarement est dans le feu » Hadith sahih rapporté par abou Dawoud et at-Tirmidhi.



08/06/2007

Liens

Voir les articles de la catégorie Mise en garde contre les sectes, innovateurs